• 100 visiteurs !!!!!

    Je sais ça paraît puéril mais 100 personnes c'est un cap !!!

    Evidemment en ce moment j'ai un peu de mal à tout faire mais quand je vais revenir ça va faire mal. Je réfléchis actuellement à un plan de travail (à la semaine, à la quinzaine ?).

    Merci à vous d'être venus sur mon blog peut-être avez-vous aimé ? (ou pas he) N'hésitez pas pas à me laisser un petit com pour me donner vos avis ...

    Bonne soirée !


    votre commentaire
  • J'utilise "j'entends, je vois, j'écris" pour mes CE1 et j'utilise les excellentes fiches de Kalonéa : fiches sons.

     


    2 commentaires
  • Rentrée un peu chaotique, j'ai fait la rentrée mardi (j'avais oublié que les CE1 étaient si petits !), puis j'ai été déchargée mercredi matin et jeudi avant de reprendre la classe vendredi (les CE1 étaient toujours aussi petits !tongue)

    26 CE1/CE2 ça fait un peu de monde donc un volume sonore largement suffisant pour une reprise et quand aucun niveau ne"tourne" ça fait un peu jour de marché ...

    Je suis rentrée chez moi dépitée avec trop de choses non faites, trop de choses mal-faites pas très contente de cette 1ère semaine. En plus 2 élèves en difficultés +++++++ (un dans chaque niveau sinon c'est pas drôle !) qu'il va me falloir aider au mieux bref quatre niveaux et 26 élèves ... cry

    Je sens que le mois de septembre va être intense !


    votre commentaire
  • Et bien il suffit d'aller voir ce site, ça fait du bien de rire (surtout de soi !) : Bienvenue dans la famille !

    Que ceux qui n'ont pas rit me jettent la première pierre ... he


    votre commentaire
  • Dans la série des outils hyper, super, méga important il y a  .... (roulements de tambours)  : le cahier d'appel, celui où sont répertoriées les absences de nos petits chérubins.

    Cahier d'appel

    Celui-ci est parfait et il en existe un par zone ... C'est la grande Maikresse qui nous le propose  : 

    Registre d'appel


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique