• Fiches pour ateliers

    La rentrée avançant à grands pas ! 

     

    Fiches pour ateliers

     

    Je termine (enfin !) les fiches qui me serviront à prendre des notes sur les élèves qui seront avec moi durant les ateliers. 

    Si j'en repère plusieurs (même issus de groupes différents) éprouvant des difficultés sur une même notion, je constitue un groupe de besoin qui passera avec moi en remédiation la séance d'après ...

    J'utilise alors la seconde fiche qui me permet de constituer les groupes de besoins et d'écrire les activités de remédiation choisies.

    Ces fiches peuvent aussi permettre de constituer les groupes d'APC et de servir de point de départ à l'enseignant qui travaillera avec eux (si c'est un collègue qui s'en occupe).

    Bonne nuit !

     

    « Offre Pandacraft !Rentrée : ça c'est fait ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :