• Rentrée : ça c'est fait !

    Rentrée un peu chaotique, j'ai fait la rentrée mardi (j'avais oublié que les CE1 étaient si petits !), puis j'ai été déchargée mercredi matin et jeudi avant de reprendre la classe vendredi (les CE1 étaient toujours aussi petits !tongue)

    26 CE1/CE2 ça fait un peu de monde donc un volume sonore largement suffisant pour une reprise et quand aucun niveau ne"tourne" ça fait un peu jour de marché ...

    Je suis rentrée chez moi dépitée avec trop de choses non faites, trop de choses mal-faites pas très contente de cette 1ère semaine. En plus 2 élèves en difficultés +++++++ (un dans chaque niveau sinon c'est pas drôle !) qu'il va me falloir aider au mieux bref quatre niveaux et 26 élèves ... cry

    Je sens que le mois de septembre va être intense !

    « Fiches pour ateliers Fiches sons ce1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :