• Ma petite découverte

    Têtue ... Je viens de découvrir comment personnaliser mon blog (qui a dit pas trop tôt ?), je rame encore pour trouver un fond tout simple qui soit moins lourd que 400 ...Ko ? (je crois). 

    La prochaine étape : trouver comment lier mes documents à mes rubriques et sous rubriques ... Je ne suis pas couchée ! Pour ce soir je jette l'éponge mais je ne suis pas KO pour autant ! 

    Si vous vous débrouillez mieux que moi, n'hésitez pas à me décoincer, je suis têtue mais je saurais écouter vos conseils. 

     

    En ces temps de préparation de rentrée un petit lien vers un pense-bête bien utile pour la prochaine rentrée. C'est Bandit89 qui le propose : clic sur son site 

    « Lecture avec le ROLLMais non je n'ai pas abandonné ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :