• Programmations CE1-CE2 en Etude de la langue et RSEEG CE1

    Voilà j'ai terminé de mettre au propre mes programmations d' EDL.yes

     

    En CE1 j'utilise RSEEG :

    Programmations CE1-CE2 en Etude de la langue et RSEEG CE1

    C'est une méthode qui a fait ses preuves. De nombreux collègues en parlent déjà sur leur blog et le jardin d'Alysse a même récapitulé toutes les ressources :

    Jardin d'Alysse récapitulatif RSEEG

     

    J'utilise le livret retapé de l'excellente Charivari, afin de ne pas avoir de photocopies à traîner (et j'ai le secret espoir de pouvoir réutiliser ces livrets l'année prochaine !)

    Charivari livret textes RSEEG

     

    « Compléments à 10C'était la pré-rentrée n°1 ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :